replique montre

replique montre
replique montre

2017年4月9日星期日

Fitbit SmartWatch est courbé l'enfer sur la construction d'un rival d'Apple montre


Fitbit est certainement la construction d' un SmartWatch « bon » . Dans le cas où les indices des acquisitions de non pas un mais deux fabricants SmartWatch - Pebble et Vector - l' année dernière ne suffisaient pas, nous avons de la bouche du PDG Fitbit James Park. « Nous croyons que nous sommes idéalement positionnés pour réussir à livrer ce que les consommateurs recherchent dans un SmartWatch: des appareils, bien conçus qui combinent le droit fonctionnalité d'usage général avec un accent sur la santé et la forme physique, » a déclaré Park dans un communiqué de presse à la fin de Janvier.
Tiens voilà. Mais quel genre de SmartWatch parlons-nous? Il y avait quelques indices, mais pas grand-chose à continuer. Nous avons donc tournés vers les experts et les initiés de l'industrie (dont certains qui a demandé à garder l'anonymat) pour nous aider à comprendre à quoi s'attendre - et quoi ne pas attendre.

Confirmé: Fitbit va tout-en sur les applications

Fitbit enquête SmartWatch: Fitbit est courbé l'enfer sur la construction d'un rival d'Apple montre
Au début de Janvier, le PDG de Fitbit a déclaré dans une interview qu'il veut construire un magasin d'application Fitbit « le plus tôt possible ». Parc a également laissé entendre qu'un app store bénéficierait des programmes de mieux-être de Fitbit.
« Il y a tellement de différentes applications [nos partenaires] veulent écrire, » dit Park « , de ceux liés à la remise en forme pour les applications de rappel de pilule. Et nous ne pas le soutien en place pour ce moment, ou de toute infrastructure logicielle sur nos appareils pour exécuter ces applications « .
Nous avons parlé à une source familière avec l'acquisition de Fitbit de Pebble en 2016 et il a confirmé que ce n'est pas ajouté un supplément pour Fitbit. Ça va tout à parce qu'il veut construire une SmartWatch pour rivaliser avec Apple Watch.
« Ce ne fut pas« bon, nous aimons vraiment ce que vous faites, nous voulons construire une meilleure regarder avec notre savoir-faire. Il était plus «non, nous voulons juste un SDK [kit de développement logiciel], » at-il dit . « Nous avons demandé pourquoi ils nous achètent leurs réponses: SDKs et applications et les développeurs. »
Une deuxième source Pebble nous a dit: « Pebble a une meilleure expérience en classe développeur SmartWatch Fitbit souhaite le plus probable que ces innovations logicielles pour défendre un écosystème avec un minimum d'effort. ».
George Jijiashvili, analyste spécialisé dans la technologie portable au CCS Insight, voit les problèmes potentiels ici. « En descendant la route de l' écosystème SmartWatch / app », at - il dit, « Fitbit sera contre les goûts d'Apple et de nombreux fabricants d'appareils principaux qui utilisent la plate - forme Android Wear de Google Ces entreprises ont obtenu vaste marketing et R & ressources D -. Faire de Fitbit la vie très difficile « .
Cela dit, le parc a jeté un peu d'ombre à la montre d'Apple dernier Avril: « Je pense qu'il est un excellent produit et Apple est une grande entreprise, mais il est un produit qui fait sans doute trop. » Nous sommes également curieux de voir ce que Fitbit peut faire en termes de musique. La montre Apple a d'Apple musique et maintenant une application non officielle Spotify pour la lecture hors ligne. Fitbit, cependant, n'a pas la plate-forme de musique, et d'obtenir Spotify pour construire une application officielle pour son SmartWatch pourrait se révéler difficile.

Trop tôt pour appeler: Fitbit aura une armée ready-made dev

Maintenant, Jijiashvili croit que le succès de Fitbit avec les développeurs Pebble dépend de ce que nous voyons à côté.
« Pebble avait une petite, mais dédiée groupe d'adeptes qui comprenait les développeurs d'applications qui ont tous contribué à la croissance de cette plate-forme d'une manière ou d'une autre, » l'analyste nous a dit. « Tant que Fitbit est en mesure d'intégrer la plate-forme de Pebble d'une manière qui est conforme aux attentes des développeurs Pebble, je crois que ces développeurs sont susceptibles de travailler avec la nouvelle plate-forme de Fitbit. »
Fitbit enquête SmartWatch: Fitbit est courbé l'enfer sur la construction d'un rival d'Apple montre
L'un des initiés Pebble nous avons parlé est d'accord, mais largement prédit que parce qu'il « très, doute fortement que la majeure partie de l'ADN de Pebble va sortir dans ce produit » cela pourrait causer des problèmes avec la communauté.
« En général, leur réaction a été positive - comme, peut-être il y a quelque chose ici », at-il expliqué. « Mais ce n'est pas clair pour moi que la communauté des développeurs Pebble va suivre Fitbit. »
Un autre a suggéré que Fitbit veut « courtiser les développeurs », mais que « il n'y a pas beaucoup d'appétit en ce moment. » Cela pourrait descendre à la façon dont il est facile: « Je pense que beaucoup des développeurs plus établis considérerait un port droit de leurs applications si elle était facile à faire, mais les chances d'un 1-1 match pour tout appareil qu'ils choisissent de faire est extrêmement peu probable « . 
Il y a aussi pas de figure Eric Migicovsky, assister à chaque rencontre-et événement dev, à Fitbit - du moins pas encore.
« Je pense que la chose que les gens oublient ces développeurs n'ont pas construit sur Pebble parce qu'ils ont fait beaucoup d'argent ou parce qu'il était prestigieux, » une source nous a dit. « Ce fut une communauté des hackers, créé avec Kickstarter et il y a quelque chose d' unique Pebble et notre histoire et même Eric. Il y a un énorme fossé culturel entre ce que Fitbit représente et ce que Pebble a fait. »

Peu probable: Un uber Pebble / mash-up vecteur

Fitbit enquête SmartWatch: Fitbit est courbé l'enfer sur la construction d'un rival d'Apple montre
Après les deux acquisitions de Pebble et Vector - connu pour 8, 10 et même la vie de la batterie de 25 jours dans smartwatches - Internet fait une grande hypothèse: que Fitbit a voulu construire une sorte de finale, ultra SmartWatch longue durée.
C'est ce que PDG ex-Vector Joe Santana prédit que nous allons voir. « Je n'ai pas accès parce qu'ils ne nécessitent pas une personne de mon expérience en Fitbit Mais je pense que l'équipe de Vector va se concentrer sur le développement d'une SmartWatch plus en ligne avec ce que Vector faisait « , at-il dit Wareable.
« Nous avons parlé à Fitbit à la mi-2016, après Baselworld. Ils étaient intéressés par le côté logiciel des choses, et de toute évidence vie de la batterie est un facteur clé. En ce qui concerne ce qui a fait vecteur si attrayant pour Fitbit, ayant que la vie de la batterie unique histoire était très importante. Fitbit a pris toute l'équipe de développement de Vector, dirigé par Bogdan [Ripa, maintenant directeur principal, gestion des produits chez Fitbit] qui a développé le logiciel à l'origine de la montre de Vector « . 
Cela semble prometteur, non? Bien préparer à avoir vos espoirs déçus. L'une de nos sources anonymes Pebble qui est familier avec l'acquisition Pebble supplie d'être en désaccord.
«C'est la chose drôle, » il nous a dit. « Tout le monde sur Reddit dit qu'ils vont faire le uber regarder Pebble Vector et il ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Ils ont aucun intérêt à cela. »

Probablement: Un écran tactile AMOLED de fantaisie

Ce qui nous amène à l'écran. La raison pour laquelle notre initié Pebble était si sûr que Fitbit ne faire ressortir un tout SmartWatch de but avec un faible affichage de puissance est l'ambition d'Apple Watch-rival.
« Ils pensent vraiment ça comme - c'est le concurrent d'Apple Watch et parce que Apple a un écran brillant, nous avons besoin d'un écran brillant, » at-il dit. « Le problème Apple a est qu'il est Apple afin qu'ils ne peuvent pas vraiment envoyer un écran merdique. Fitbit a l'occasion d'établir vraiment un point de vue unique, mais pour eux, il est des applications et écrans et écrans tactiles AMOLED. »
Fitbit enquête SmartWatch: Fitbit est courbé l'enfer sur la construction d'un rival d'Apple montre
Si Fitbit ne va dans cette voie, il pourrait manquer un certain nombre de tours. La première est évidemment la vie de la batterie - si le SmartWatch Fitbit a 1 - la vie de la batterie jour 2, beaucoup de gens ne seront pas heureux. Le second est les problèmes d'un écran tactile pour les utilisateurs concentré conditionnement physique qui pourraient être en sueur, le surf, le port de gants, la liste est longue. Et cela signifie que Fitbit ne sera probablement pas la construction d'une réexploitation de nifty Timeline fonction de Pebble.
« Je n'ai pas à l'intérieur des informations, mais je doute fort que nous verrons Timeline », notre source. « Je ne pense pas qu'ils ont le peuple ou le temps de réimaginer Timeline sur un appareil tactile. »

(Pretty much) a confirmé: Il va faire des paiements

Way en mai 2016, Fitbit a acheté la technologie de paiement portable du démarrage de la technologie financière Coin. Il comprenait le personnel de la propriété intellectuelle et de l'ingénierie, mais Fitbit a déclaré ne pas utiliser porte-monnaie mobile existant de monnaie et il ne serait pas lancer tous les appareils avec la technologie en 2016. Eh bien, il est 2017 et si Fitbit libère un SmartWatch de style montre Apple avec des applications et aucun paiement NFC, nous allons manger votre chapeau.
L'année dernière, James Park dit Fortune qu'un cas d'utilisation serait d'acheter une bouteille d'eau à la fin d'une course, montrant que la forme physique serait encore la mise au point.
« La prolifération des paiements sans contact à travers les marchés développés et l'adoption croissante d'Apple et Samsung Pay Pay signifie que l'infrastructure et la sensibilisation des consommateurs pour cette technologie est mûre », a déclaré George Jijiashvili de CCS Insight. «C'est là que je crois que les actifs de la pièce entrent en jeu. »
Ceci est un autre domaine où Fitbit peut ne pas être en mesure de rivaliser avec Apple. Est-ce que les utilisateurs d'iPhone veulent ajouter leur cartes de crédit et de débit à un autre en application porte-monnaie si elles utilisent déjà d'Apple Pay? Nous verrons.

Probablement: élégant mais pas trop élégant

Comme les questions de contrôle tactile ci - dessus, Fitbit ne veut pas aliéner ses fans de base. Ainsi, Joe Santana Vector prédit: « Fitbit ne veut pas aller trop loin du point de vue de suivi de l' activité, car il est une position de base, donc ils ne vont pas sortir avec juste un SmartWatch mode . »
C'est, malgré la récente poussée Fitbit en accessoires design pour l'Alta et propre déclaration d'intention du parc que nous devrions attendre à quelque chose « élégant » et « bien conçu ». Fitbit travaille déjà avec Tory Burch, Vera Wang et l'école publique sur les bandes et accessoires pour ses trackers donc nous supposons qu'il met des partenariats de personnalisation en place, pour rivaliser avec concepteur d'Apple tie-ins, prêts pour le lancement.

Qu'en est-il de remise en forme?

Fitbit enquête SmartWatch: Fitbit est courbé l'enfer sur la construction d'un rival d'Apple montre
Drôle, vous devriez demander parce que - bien, ce que nous savons moins. Il pourrait juste être le cas que nous voyons les mêmes capteurs et capacités de suivi que nous avons vu sur ses appareils précédents. La montée subite a le GPS, la charge 2 ne VO2 Max et guidé la respiration, etc., etc.
Nous attendons toujours les prochaines percées technologiques de Fitbit. Retour en Décembre 2015,  le parc a dit  (et nous avons pas oublié): « Nous allons certainement être libérer des dispositifs avec des capteurs avancés qui aident les gens à suivre non seulement des mesures plus précises sur ce que nous faisons aujourd'hui, mais des mesures supplémentaires ainsi que.
« Je ne peux pas parler spécifiquement, mais ce que les gens vont être intéressés à l'avenir sont la pression artérielle ou le stress, ou plus de stats sur leur performance sportive. Ce sont toutes les choses que nous travaillons et nous allons continuer pour libérer au fil du temps « . Bien sûr, cela pourrait signifier VO2 Max et la respiration guidée, mais nous allons supposer Fitbit mijote quelque chose de plus impressionnant.
Nous savons aussi Fitbit a essayé (et échoué) d'acheter Jawbone à la fin de 2016 - l'accord aurait signifié Fitbit l'acquisition des actifs logiciels de Jawbone et la propriété intellectuelle, mais aucun prix pourrait être convenu. Comprenne ce que vous - quelqu'un doit acheter et bientôt bien faire quelque chose avec sa plate-forme prometteuse.
voir plus repliques de montre et Replique Tag Heuer

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex